Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammers
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 1:07

Bonjour bonsoir les responsables des recrutements!

Je me présente, je m'appelle Emo, 14 ans je vis en France depuis actuellement 4 ans, je vivais en Californie avant, à Bakersfield.
Je suis venu en France car nous avions assez de problèmes aux U.S.A puis nous parlions couramment le Français qui est aussi étudié aux écoles en amérique. Je suis une personne assez mature qui apprend vite, je vous le cache pas. Smile
Ma situation sociale : Je suis en seconde professionel, je viens d'emménager dans le centre de la France vers Bourges, j'habitais dans la 77 juste avant, vers Paris. Je pratique le Parkour/Freerunning (Emo Raberson sur YouTube je suis le bridé aux cheveux rouge). J'enseignais ce sport sur Evry (91) à l'ADD academy, (Art Du Déplacement Academy) avec mon oncle (Chau Belle, l'araignée dans le film les Yamakasi). Je parle Français, Anglais américain, Laotien, j'apprend le russe et je parle allemand assez souvent. J'ai faisais des vidéos sur Call Of Duty, ma chaine est en anglais, (je fais des montages généralement) (KoDoKuIron sur youtube).

Dans Dofus! :
A mes 10 ans, quand je suis arrivé en France, mon cousin m'a directement présenté Dofus, j'ai commencé à jouer dans la 1.29.
L'époque où j'étais riche avec une pano bouftou au lvl 21 avec 10 000k.  bounce
Je viens tout juste de me faire pirater donc j'ai plus rien, j'ai recommencé un eca là, full sagesse pour le monter rapidement. (Actuellement niveau 112 mais je restats vers le niveau 120-130.)
Je suis négligeant au niveau de mon stuff, il n'y aura jamais de "J'avais pas assez de k donc j'ai pris ça pour l'instant", je suis patient.
Je me débrouille pas mal pour me faire des kamas meme si je sais pas vraiment comment m'en faire. J'avais avant un sacri 131 terre air avec 3700 PV 12-6 et un sram 123 11-6 avec lequel j'ai déjà geré un sacrieur 191 en jouant réseau.  Razz 

Mes raisons pour rejoindre la guilde! :
J'aime l'entraide, je suis assez mature comme je l'ai dis précédemment, je joue pratiquement tout les jours comme je viens d'emménager je ne sors pas spécialement sauf pour m'entrainer ou pour prendre l'air comme je connais personne ici et je suis pas encore scolarisé. J'aime bien discuter sur skype, faire des soirées tranquille avec des gens qui savent parler et qui ne sont pas immature. Je pense que je m'intègrerais bien  à la guilde parce que à ce que j'en déduit de tout ce que j'ai lu sur le forum (les candidatures acceptées, pas acceptées, les règles de la guilde) il y a bien des personnes matures, intelligent et qui sont agréable dans la guilde, c'est actuellement ce que je recherche parce que ça me plait pas vraiment les guildes sans ambiances, ou personne parle, ou les connections se font rares.  Embarassed 

Voilà j'espère avoir assez dis, je n'ai plus rien qui ne me vient en tete. J'espère pouvoir etre prit pour ne pas continuer ma vie seul sur Dofus avec des kikoos illettrés qui pourraient me démotiver. Sur ce, passez une bonne journée/soirée.  Very Happy

(Je n'ai pas trouvé de model pour faire une candidature)  pale  ><)

Voilà un screen, avec un stuff combat pour xp solo ou pour aider les sacri dans les combats un peu complexes. C'est le stuff à mon petit iop terre PvM provisoire pour xp pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par dazzlinglucid le Dim 12 Jan - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 1:17

Ouai donc je vais être franc, j'aime pas ta candid', pas assez de couleurs, j’aurais aimé un screen, tu n'as pas vu le model mais vu les candids acceptées qui peuvent servir de model !

A la fois je vois que tu es motivé, et que tu pourrai apporté un plus dans la guilde je vote NEUTRE avec un penchant POUR, j'aimerai que tu la modifie avec des couleurs, de l'éspace, un screen ! Wink

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 2:15

Tu as désormais mon POUR complet ! Jolie Candid' ;)Attends de voir les autres réponses

Admin

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 2:45

Bordel pourquoi tu t'es barré dans le Centre de la France !
Evry c'était a côté de chez moi, et Yamakazi c'est un film qui a bercé mon enfance !! Smile 

T'as une team ou pas ? Des métiers ?
Quel élément restat ?

PS : Par contre ton pseudo sur le fofo... pale

Hammers
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 3:07

Non je n'ai pas de team, je monte actuellement bijoutier, j'ai ma mule métier tailleur 65 costu 40 là en ce moment c'est un peu la galère pour moi. :S
Et oui mon oncle est bien un Yamakasi, je suis un apprenti seulement. Smile Et je vais changer mon nom sur le fofo de suite. Smile
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 12:04

ça a aussi bercé mon enfance *-* x) J'vais bouger le cul des membre pour répondre à la candid'

Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 12:20

J'aime beaucoup ta candidature, je vote POUR !

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 12:28

Dommage que tu sois plus dans le coin !

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage, car a part de parler de tes anciennes expériences on n'en sait pas grand chose.
Je trouve que ça manque d'information aussi comme candidature, pas vous ?

Et le screen, pas possible d'en mettre un ?

Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 14:25

Le screen y est, clique sur le lien, je trouve sa candidature complète, sachant que son perso est sasa et qu'il n'a pas grande expérience avec celui ci

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 16:43

J'aime bien ta candid' donc je vote, POUR

Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 16:43

Tyanux a écrit:
Le screen y est, clique sur le lien, je trouve sa candidature complète, sachant que son perso est sasa et qu'il n'a pas grande expérience avec celui ci

Exact, il faut le voir :p

Stepeedge
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 148

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 20:25

Coucou ;

Tu nous as pondu un joli pavé , bon langage , presque aucunes fautes : Parfait si ce n'est ton niveau.

Je mets Pour car je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.

Bisous , à plus en guilde j'espère.

Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 21:08

je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais moi j'aime bien cette candidature donc je vote pour  Very Happy 
http://www.serial-looser.fr
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 22:12

Je noterai dans le règlement que, chaque memrbe à non seulement l'autorisation, mais le "devoir" (dans la mesure où le forum est facultatif) d'y participer, et donc de donner son avis un peu partout :p Les endroits auxquels vous avez l'interdiction d'accéder (topic fait pour BD et meneur par éxemple) ne vous sont pas possible d'accès Wink

Cycy on a bientôt assez d'avis non ?

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Lun 13 Jan - 13:17

Je ne sais pas quoi en penser, si je suis pour ou contre...
Je vote NEUTRE.

Hammers
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Lun 13 Jan - 14:51

Merci à tous pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir, mon eca est actuellement niveau 121, toujours sagesse pour l'instant jusqu'à que j'ai assez de kamas pour me faire un bon équipement, encore merci à tous, ça fait vraiment plaisir, Cyphillis, réfléchi bien à ta réponse pour ne rien regretter plus tard. Smile
Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Lun 13 Jan - 14:59

dazzlinglucid a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir, mon eca est actuellement niveau 121, toujours sagesse pour l'instant jusqu'à que j'ai assez de kamas pour me faire un bon équipement, encore merci à tous, ça fait vraiment plaisir, Cyphillis, réfléchi bien à ta réponse pour ne rien regretter plus tard. Smile

Le vote penche en ta faveur de toute façon donc bon... :p

Candidature acceptée. MP Tyax, Stepeedge ou moi meme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   

Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1