Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammers
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Candidature Maahi Eca lvl 112 (sasa pour le moment)   Dim 12 Jan - 1:07

Bonjour bonsoir les responsables des recrutements!

Je me présente, je m'appelle Emo, 14 ans je vis en France depuis actuellement 4 ans, je vivais en Californie avant, à Bakersfield.
Je suis venu en France car nous avions assez de problèmes aux U.S.A puis nous parlions couramment le Français qui est aussi étudié aux écoles en amérique. Je suis une personne assez mature qui apprend vite, je vous le cache pas. Smile
Ma situation sociale : Je suis en seconde professionel, je viens d'emménager dans le centre de la France vers Bourges, j'habitais dans la 77 juste avant, vers Paris. Je pratique le Parkour/Freerunning (Emo Raberson sur YouTube je suis le bridé aux cheveux rouge). J'enseignais ce sport sur Evry (91) à l'ADD academy, (Art Du Déplacement Academy) avec mon oncle (Chau Belle, l'araignée dans le film les Yamakasi). Je parle Français, Anglais américain, Laotien, j'apprend le russe et je parle allemand assez souvent. J'ai faisais des vidéos sur Call Of Duty, ma chaine est en anglais, (je fais des montages généralement) (KoDoKuIron sur youtube).

Dans Dofus! :
A mes 10 ans, quand je suis arrivé en France, mon cousin m'a directement présenté Dofus, j'ai commencé à jouer dans la 1.29.
L'époque où j'étais riche avec une pano bouftou au lvl 21 avec 10 000k.  bounce
Je viens tout juste de me faire pirater donc j'ai plus rien, j'ai recommencé un eca là, full sagesse pour le monter rapidement. (Actuellement niveau 112 mais je restats vers le niveau 120-130.)