Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel à votre générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Propager
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Appel à votre générosité    Jeu 29 Aoû - 20:17

Donc voilà, petite histoire : pendant les guerres mondiales qui se sont déroulées de 1914 à 1918 puis de 1939 à 1945, le gouvernement communiquais avec le peuple, le gouvernement demandait que les femmes des hommes au front de donner leurs bagues en or contre des bagues en bronze, les bénéfices fait par l'état devait servir à nourrir les soldats au front, et, les femmes récupéreraient leurs argents à la fin de la guerre, QUEUE NENI !! Bref, comme à fait notre meneur schizophrène préféré, j'ai nommé, Cyphinoob : je fais appel à votre générosité, en tant qu'esprit de guilde ( et non patriotique comme à la guerre ) pour m'aider à up mon tailleur niveau 1oo ( il est actuellement 97 à 86% ).

Que ce soit en fessant appel à moi, le plus beau, le plus stylé et le plus créatif des tailleurs de Danathor pour crafter vos coiffes 7 cases ( comme Billréole ou AA ... ) ou 6 cases ( Kwacoiffe ...) mais aussi en me fesant des dons de quelques ressources qui pourraient s'avérer intéressantes pour moi telle que :

à Pandala :
- Les poils de Kitsou Nere/Nae/Nakwa et Nufeu
- Les peaux de Kitsou Nae et Nakwa.

Les ressources des Boss :
- Toutes vos ressources Abraknydes/ Abraknydes Ancestral
- Vos griffes de kwakwa, bec de kwak de vent, plume du kwakwa ...
- Mais aussi vos ressources Rat noir et Rat blanc !!

Merci d'avoir lu, c'était Propager, je précise que ceux qui me feront des dons conséquents gagneront une scéance gratuite d'fm, soit Costumage, soit Cordomage ou Joaillomage, mais celui qui me ferra des dons énormes aura une petite surprise ;p Bonne soirée (sur les chaînes du groupe M6). Propager
Revenir en haut Aller en bas
Cyphillis
Admin

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Appel à votre générosité    Jeu 29 Aoû - 20:22

Cyphinoube* c'est mieux j'trouve ! Cool 

Autrement je ne t'aiderai pas, car moi même j'avais posté ce genre de message et personne ne m'a réellement aider. Donc... demerde-toi comme j'ai fait Very Happy

Propager a écrit:
Merci d'avoir lu, c'était Propager, je précise que ceux qui me feront des dons conséquents gagneront une scéance gratuite d'fm, soit Costumage, soit Cordomage ou Joaillomage, mais celui qui me ferra des dons énormes aura une petite surprise ;p Bonne soirée (sur les chaînes du groupe M6). Propager
J'm'en fous j'le suis aussi et j'fais gratos sans qu'on m'ait aidé MOIlol!
Revenir en haut Aller en bas

Appel à votre générosité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1