Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Dim 10 Mar - 20:35

Un jour dans une contrée lointaine un Crâ nommé Arcx-One est née d'une mère Iop et d'un père Crâ. Issue d'une famille très modeste, Arcx décida alors de parcourir le Monde des Douzes pour devenir un héros et nourrir sa famille correctement. Elle accomplit plusieurs quêtes qui lui furent données par quelques hommes qu'elle rencontra sur son passage. Très vite Arcx comprit que pour survivre il fallait se battre et se faire respecter, elle décida alors de rechercher les 6 dofus égarés dans ce Monde selon une légende qui lui fut racontée dans sa jeunesse. Elle rencontra très vite de jeune aventurier qui comme lui étaient à la recherche de ces dofus, Ils décidèrent alors de former un groupe solide pour lutter contre les terribles monstres qui vivent dans ce Monde...

Bonjour/Bonsoir à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord je vais me présenter in real life :

Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. J'habite actuellement vers Marseille (et oui chez moi il fait chauuud!). Je suis en Seconde (comme la plupart des gens de 16 ans, oui je sais). Je suis, je crois touché d'un syndrome qui me ronge de jours en jours : humour pourri, et oui mais ce n'est pas tout, j'adore parler et une fois que je commence, on ne m'arrête plus Embarassed . Je fais du basket et de l'aviron.

C'est partie pour le présentation in game :

Donc, comme vous avez pu le voir sur la photo si dessus je possède une petite cratte air (toute jolie, je sais, je sais) du niveau 142 (actuellement). J'ai aussi un sacri niveau 100 (full sasa) que je compte monter (eau) jusqu'au niveau 130. Je compte aussi me créer une petite team composé d'un iop terre, d'un osa soin et d'un xelor eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait un peu près 1 an que je joue a Dofus (avec une pause de 4-5 mois cyclops ). Je suis souvent connecter mais pendant les vacances, c'est tout autre chose je ne suis la que 6-7 jours (ce qui est relativement bien), et puis de toute façon je vous préviendrai de mes départ, ne vous inquiétez pas!

Coté métier : Je possède un forgeur de pelles niveau 97, un sculpteur de baguette niveau 61, un bijoutier niveau 65, un joaillomage niveau 100, un bricoleur niveau 15 (je sais c'est minable mais je compte le monter 100) et pour finir un forgeur de haches niveau 20.

Passons aux motivations :

Je recherche une guilde familiale, conviviale, ambitieuse et sans oublier, avec de la foliiiiie!

Si j'ai choisi de tenter ma chance ici, c'est que premièrement j'ai discuter avec plusieurs personnes de votre guilde qui m'ont paru très sympas, drôle et patati et patata et deuxièmement j'ai beaucoup entendu parler de vous : oui Full Funny est une guilde génial, avec beaucoup d'ambiance (parce que, oui j'aime sa!), beaucoup de sorties bref que vous étiez super beaucoup et infiniment géniaaaaaal!

Après, pour ma part, je pense être un membre d'humeur "jovial" avec un peu de foliiiie: enfin, vous le verrez par vous même.

Je pense avoir tout dit et avoir étais clair. Cordialement. Arcx.

Dernière édition par ZxTeam le Mer 13 Mar - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Dim 10 Mar - 21:42

Bonsoir !

Pour commencer, j'ai bien aimé ta présentation avec de beaux screen en plus.

Pour tes motivations je trouve que c'est pas assez complet. Dire je cite : j'ai beaucoup entendu parler de vous : oui Full Funny est une guilde génial, avec beaucoup d'ambiance (parce que, oui j'aime sa!), beaucoup de sorties bref que vous étiez super beaucoup et infiniment géniaaaaaal! - Je vais nous vanter un petit peu, une fille sait très bien faire ça... Tout ce que tu as dit c'est vrai. Mais c'est parce qu'on a dit ça, que tu veux absolument rentrer dans la guilde ?

Je penche quand même pour un POUR.

Au plaisir de t'avoir dans la guilde avec des fous furieux comme nous. Owiiiii <3

Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Quelques oublies.   Dim 10 Mar - 21:53

Oups, excusez moi pour la faute : ce n'est pas le présentation mais la présentation! Rolling Eyes

Ensuite j'ai oublié de me présenté Shocked je suis Arcx-One et mon sacri se pré-nome Zx-Sacry.

J'ai aussi oublié de de faire une partie (je suis tête en l'air...).

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde :

Car ma guilde Dream's Forever s'éteind de jours en jours... De plus j'ai eut une petite "engueulade" avec un bras droit ce qui m'a complètement décidé à partir.

Pour te répondre Az-Sriiz,
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Je recherche tout simplement une guilde avec une bonne ambiance, avec des membres sympathique (et fouuuu furieux, owi j'adooooore).
Et je tiens aussi à te remercier! <3

Cordialement. Arcx.

Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Dim 10 Mar - 22:21

bonne présentation, de plus il s'appel comme moi donc dorénavant je t’appellerai ... Noobi ! x) je rigole, oui je suis aussi du genre humour carrément décalé bref ... pour ma part ce sera un Pour

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Dim 10 Mar - 22:27

Arcx, du moment que j'arrive à me comprendre, je suis contente... Smile

Au plaisir Wink

Admin

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Dim 10 Mar - 22:40

Bonsoir,

Quelques petites lignes pour une présentation "superficielle", ce sera donc un CONTRE.
Cyphillis
Admin

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 12:04

SUCCEXY a écrit:
Bonsoir,

Quelques petites lignes pour une présentation "superficielle", ce sera donc un CONTRE.

De même. Puis tu n'as pas le niveau.

Candidature très légère mais bien écrite... il faut croire que ça ne suffit pas.
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 12:40

Je ne vois pas en quoi ma candidature est superficielle... Après bon, c'est vrai que j'ai fait assez court puis de toute façon je m'attendais a des critiques puisque ça ne va jamais!

J'ai aussi ajouté dans ma candidature un petit RP pour ceux qui ne verront pas, en espérant que ça vous plaise.

Cordialement. Arcx.
Rebecca
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 28

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 17:38

Il est motivé à nous rejoindre et il a le level requis ( 140 à ce que je sache ).

Pour moi , ça sera un Pour.

Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 17:42

Joex a écrit:
Il est motivé à nous rejoindre et il a le level requis ( 140 à ce que je sache ).

Merci à toi Joex <3.

Cordialement. Arcx.
Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 18:59

Joex a écrit:

C'est 170 le lvl minimum. Rolling Eyes
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 19:05

Cyphillis a écrit:
Joex a écrit:

C'est 170 le lvl minimum. Rolling Eyes

On m'a dit à moi que c'était 150 via candidature et 170 via entretien... C'est pour cela que j'ai poster ma candidature... Sinon je ne l'aurai pas fait!

Cordialement. Arcx.
Naturaly-girl
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 19:07

Alors alors alors ...
Ce qui ressort dès que l'on lit ta candidature c'est sa taille, en effet cela me parait assez court ! Néanmoins il y a un effort avec la partie role-play, assez classique sois dit en passant.
En définitive je vote Neutre, mais mon vote n'est pas définitif donc ne baisse pas les bras et étoffe ta candidature Very Happy

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 20:21

Bonsoir Arcx

ta candidature est sympathique, mais elle ne me donne pas tellement envie de la lire, elle est sans couleurs et manque un peu d'espace a mon gout :/ Sinon on remarque ta motivation et ta sympathie, je trouve !!!

Je suis NEUTRE pour le moment, tes prochains arguments pourrons surement faire changer mon vote, en contre ou pour on verra !

Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 20:29

J'en prend compte, et je vais donc la modifier... Sachez tous, que j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde, je cherche vraiment a m'éclater dans dofus et donc je pense qu'il est indispensable d'avoir une guilde qui nous donne justement un moyen de s'amuser et d'en profiter!
J'espère vous avoir convaincu tant a ma motivation de pouvoir intégrer Full Funny mais aussi de vous montrer que je serai très présent si vous me prenez.

Cordialement. Arcx.
Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 20:36

ZxTeam a écrit:
J'en prend compte, et je vais donc la modifier... Sachez tous, que j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde, je cherche vraiment a m'éclater dans dofus et donc je pense qu'il est indispensable d'avoir une guilde qui nous donne justement un moyen de s'amuser et d'en profiter!
J'espère vous avoir convaincu tant a ma motivation de pouvoir intégrer Full Funny mais aussi de vous montrer que je serai très présent si vous me prenez.

Cordialement. Arcx.

Ca me donne presque envie de changer mon vote. Surprised
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 20:48

Cyphillis a écrit:
ZxTeam a écrit:

Cordialement. Arcx.

Ca me donne presque envie de changer mon vote. Surprised

Sache que si tu le changes, je serai le plus heureux du monde! (Je met les couleurs demain car la je suis sur mon téléphone :/)
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 21:16

Ce que tu as dit là me donne envie de mettre pour le moment un petit POUR

Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Lun 11 Mar - 21:22

Tyanux a écrit:
Ce que tu as dit là me donne envie de mettre pour le moment un petit POUR

Merci Tya <3.

Cordialement. Arcx.
Aryas
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Mar 12 Mar - 17:20

Voilà, j'ai enfin espacé ma candidature et mi des couleurs. En espérant que sa vous plaise! Very Happy

Cordialement. Arcx.
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Mar 12 Mar - 19:29

Avec les couleurs c'est une candid respectable ! Je suis totalement POUR

C'est tout de même mieux comme cela !! (Évite les couleurs flash (du genre rose))

Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Mar 12 Mar - 19:31

Tyanux a écrit:
Avec les couleurs c'est une candid respectable ! Je suis totalement POUR

C'est tout de même mieux comme cela !! (Évite les couleurs flash (du genre rose))

Haha! Merci beaucoup. <3

Cordialement. Arcx.
Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   Jeu 14 Mar - 16:38

Candidature acceptée.

MP Tyask, Leiva ou moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...   

Candidature de Arcx, une petite cratte solitaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1