Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Noska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noska
Aventurier
Aventurier

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Candidature Noska   Mar 20 Nov - 23:34

Salut a tous,

Partie I Irl

Donc moi c'est Léo, 19 ans je fais mes études a Amiens ( IUT génie biologique ) et sinon je fais du Handball ainsi que de la musique au conservatoire, d'ailleur j'ecoute principalement du Métal (Opeth, Protest the hero , Corelia ) et de la funk.
Je joue également pas mal aux jeux multijoueurs , comme Diablo 3 et league of legends.

Partie II Ig

J'ai commencé Dofus il y'a 5 ans sur maimane avec un Osamodas actuellement 199, j'ai fais une pause aprés la dissolution d'une guilde dans laquelle j'ai passé d'excellents moments et dont une des anciens membres a finalement migré sur Danathor (Dame-Blanche), c'est pourquoi j'ai crée mon personnage ici même il y'a tout juste 1 mois, d'ailleurs, parlons en :

Pseudo : Noska
Classe : Xelor
Level : 126
Metier : Chasseur
Element : Pour l'instant Feu sagesse ( Parcho a 101 dans ces deux élément ). Cela dit je pense passer Eau un jour ou l'autre.
Equipement : Ortiz ,M'pousse, pano RM avec une bonne vieille Dora Bora en Option, et DD Prune-Orchidée, 78 pains aux céréales... etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie III Anciennes guildes.

Jusqu'a ce jour, je n'ai pas intégré de guilde débordant d'ambiance avec des membres parlant le "français" Laughing . Même si ma toute derniere guilde comporte des gens avec qui je m'entends bien, je lui reproche de ne pas proposer assez d'activités et d'ambiances. Comme je l'ai cité précédement , c'est surtout une ancienne guilde sur Maimane qui m'a marqué par le roleplay et l'ambiance vraiment convivial qu'il y régnié, et c'est sa disparition qui m'a fait stopper dofus pendant quelqus temps. Sur ce point je passe a la partie suivante :

Partie IV Pourquoi Full Funny ?

Malgré le fait de n'y jamais avoir été, j'ai eux pas mal de fois l'occasion d'entendre du bien de vous concernant le rôleplay et la convivialité, or c'était les deux qualités qui m'ont fait apprécier cette guilde sur maimane, et a vrai dire j'ai surtout repris Dofus pour retrouver cette sensation de camaraderie qui se fait vraiment de plus en plus rare , surtout dans les guildes de haut niveau !

Partie V Mes Motivations

Concernant cette aspect, c'est surtout des donjons assez techniques ou même fun avec des amis, des petits moments sympa a la taverne du coin que je recherche dans l'ensemble, même si je ne vous cache pas que dans quelques temps je souhaiterais me mettre au Kolizeum une fois thl et taper des gens, accésoirement pour quelques points d'XP jocolor !

Pour rentrer chez vous je suis prés a être traité comme un esclave , a porter vos montures et votre pain, voir même masser vos orteils endoloris par les longues nuits passées a se perdre dans l'île Wabbit en cherchant désespérément la route du Château du souverain de l'île.

En cas de refus de ma candidature ... je serais contrains ................ de ne pas rentrer dans votre guilde -_-'.

En espérant vous croiser IG
Votre cher et dévouer Noob,
Noska

Edit de Kide: J'ai rajouté son screen
Revenir en haut Aller en bas
Paradise-Circus
Aventurier
Aventurier

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 0:44

Malgré un lvl un peu faiblard, la candidature est nickel.
Donc bon comme on dit y a pas a tortiller du cul pour chier droit (aller savoir pourquoi je dit sa) sa sera un gros POUR, pour moi. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 0:46

Mon jugement est sans appel c'est un POUR

+ Un screen (c'est ultra rare) tongue
+ plusieurs partie bien faite Surprised
+ Il y'a un peut de couleur
+ Partie irl bien décrite
+ Partie ig bien décrite

Mais surtout et par dessus tout une très forte motivation de nous rejoindre et un bon esprit de jeu et sa c'est le plus important.

Ps: Il a même répondu a la QDLMQT fétiche de cyhi tongue
NeoZo
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 5:35

Bonjour à toi jeune aventurier ! ( Non, je ne dis pas pour ou contre, je laisse répondre les autres ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Cyphillis
Admin

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 11:52

Salut a toi Noska !

Ta candidature n'est pas trop mal, et a peu près complete.
Cela dit, il y a juste une chose qui me gène (et je pense que tu dois savoir ce que c'est) c'est ton level.

J'ai nullement envie de t'entendre pleurnicher en guilde pour qu'on t'xp.

Le level moyen est assez élevé, on fais des sorties ou il faut des roxxors, donc je ne sais pas si tu trouveras réellement ta place parmis nous.

NEUTRE.
Tyask
Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 12:11

Salut Wink

Franchement je trouve ça de plus en plus rare , Une très bonne candid , avec l'aspect de personne qu'on cherche ans la guilde :p

Cepândant ! Il y a ton level .. j'éspere comme Cyphillis que tu ambiancera :p et que tu ne demanderas pas qu'a parler pour demander "Qui pour RM !?" "je veux xp aidez moi ......".

Comme ca a pu déjà ce voir ,mais je n'ai pas l’impression que tu soit là pour ça donc personnellement je vote ...... ?

UN GRAND POUR

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 12:18

Je vois pas pourquoi je serai contre , le lvl?Actuellement c'est tellement rapide d'up , surtout pour un xel feu full sasa, il peut être 140 très vite. Belle candidature , y a tout ce qui faut , un grand POUR
Naminey
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 13:34

Pour moi ce sera POUR

Je prend ce petit sous mon aile si il faut le faire xp ... je pense qu'il n'y aura pas d'inconvéniant, mais je suis pas le meneur...

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 15:36

Naminey a écrit:
Pour moi ce sera POUR

Je prend ce petit sous mon aile si il faut le faire xp ... je pense qu'il n'y aura pas d'inconvéniant, mais je suis pas le meneur...

Osef d'être meneur ou pas, c'est le vote qui sera décisif Wink
lord-zaner
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 16:08

NEUTRE

Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 19:57

Salut a toi Smile J'ai bien aimé ta candidature! Une forte motivation malgré ton level. Mais j'ai bien envie d'avoir des types comme toi dans notre guilde Very Happy Alors ce sera un POUR pour moi cheers

( PS: rendez à la taverne dès ton adhésion pour un petit massage geek )
Noska
Aventurier
Aventurier

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 20:06

Merci pour avoir répondu a mon post aussi rapidement,

Concernant vos inquiétudes concercenant la possibilité que je "pleurniche", sachez que ce n'est absolument pas dans mon tempérament , j'ai eux un perso 199 je sais ce qu'est de se faire agacer constamment par quelqu'un qui n'est pas capable de se débrouiller un minimum tout seul, c'est pourquoi je comprends parfaitement vos remarques, auxquelles je m'attendais a vrai dire !
De plus je peux XP assez facilement grâce a une amie qui possède plusieurs personnages niveaux 200.

Cependant le choix vous appartient et quoi qu'il arrive je le respecterais.

Cyphillis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Noska   Mer 21 Nov - 21:19

Tu me rassures.

Alors dans ce cas je te donne mon POUR et j'accepte ta candidature.

PS : Je ferme les votes et le topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Noska   

Candidature Noska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1