Forum de la Full Funny

Guilde du MMORPG Dofus, sur le serveur de Danathor

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ladydy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-zaner
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Ladydy   Jeu 1 Nov - 9:43

Cher full Funnyens !
Voici ma candidature. Et pour commencer, le sommaire !
I) Moi IG
II) Moi IRL
III) Mes anciennes guildes
IV)Mes motivations
V) The RP

I) Moi IG

Je joue une petite sacrieuse niveau 161 maintenant et qui joue avec le vent. Elle s'est fait hack déjà deux fois mais j'ai retroussé mes manches et voici désormais sa p'tite face Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le stuff qui suit : Il me manque que certains trophées ainsi qu'un dofus turquoise mais c'est pas pour maintenant Razz

II) Moi IRL

Je m'appelle Charles et j'ai 14 ans bientôt 15 pirat, je suis en 3éme et je suis un bon élève (a). J'habite dans la banlieue parisienne. (Vive le 92 !)
Côté sport : Je pratique le tennis depuis 7 ans et j'ai entamé ma 8ème, je me débrouille pas trop mal au Badmington non plus. Je supporte le PSG et j'assume Embarassed.

III) Mes anciennes guildes

Ma sacrieuse n'a fréquenté qu'une seule "vrai" guilde, il s'agit de Flamboyance, une très bonne guilde mais malheureusement lors de son hack récent, le hackeur la kick, je perdit donc toute l'xp que je lui avait donné ( au compteur hein) n'ayant plus trop envie de regravir les mêmes échelons, je cherche une guilde depuis peu Smile.

IV) Mes motivations

Pourquoi FF ?
Tout simplement car dans les temps anciens de cette guilde, j'étais très ami avec un boulet Twisted Evil ==> Sirkas *s'enfuit une fois la candidature terminée, saute d'une falaise pour éviter son courroux*.
Ayant stopper mon ancienne mule présente ici, et ayant garder un grand nombre de souvenirs (positifs/négatifs) de la guilde je décide donc de retenter ma chance.
De plus, l'un de mes principes est que Dofus n'est qu'un JEU donc pas la peine de se prendre la tête ( même si parfois c'est "So hard") Rire et "déconner", faire la teuf Laughing comme le dit si bien votre fée clochette lol! (Meneuse pour ceux qui n'aurait pas compris ma blague pas drôle Smile )

V) The RP

Tout commença dans la taverne du Ripate. Oui ! Cette fabuleuse taverne située en Sufokia.
J’allais prendre un pichet de bière du Ripate ; comme à mon habitude, je m’assis à ma table favorite : face la mer… Tout bascula à ce moment :
Un homme surnommé le Baron arriva et me dit qu’il réquisitionnait toutes les tables faces à la mer. Je n’acceptais pas. Deux de ses gardes du corps me prirent par les épaules et me jetèrent par la fenêtre du bar. Au moment où j’atterrit dans l’eau ma tête heurta violemment un rocher et je m’évanoui…

Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans un endroit bien sombre avec une seule ouverture. De cette ouverture jaillissait une lumière bleutée. Je commençai à m’inquiéter car je ne me sentais pas très rassuré dans cet endroit si sombre .Une gelée arriva et me dit qu’elle était l’idole d’une certaine guilde dénommée « Full Funny ». Il enchaîna :
« Lorsque tu est tombé de la fenêtre et j’ai aperçu le Baron qui prenait ta place je me suis dépêché de voir si tu avais survécu. Cet homme est le diable incarné… Tu es le premier à survivre à cette chute. Je me suis dit qu’en te soignant et en te parlant de ma guilde, peut-être accepterai-tu d’enquêter sur ce fameux Baron. »
-Je n’ai pas encore les idées bien claires, mais il est certain que je ne le laisserai pas s’en tirer ainsi. Pour cela je dois m’entraîner pour pouvoir retourner à cette Taverne et lui botter les fesses ! Il ne me connaît pas, mais il me connaîtra…
-Au fait, comment t’appelles-tu ?
-Lady-Zaner.

Ainsi passèrent 8 longues années durant lesquelles La Gelée me cacha et m’entraîna, m’enseigna son savoir pour que je sois près lorsque le moment serait venu.

Et c’est le 14 Octolliard de l’An 642 que Elle me dit cette phrase :
- Tu es prêt, le moment est venu… Tu dois le vaincre, il doit payer pour ces actes ! A cause de lui, pas loin de 32 poulpes ont disparu… Tous étaient partis à sa recherche mais aucun n’est revenu. Quand à toi, je pense que tu as les cartes en mains, durant ces 8 années je t’ai étudié et je pense que tu es le fils du Dieu de l’océan ainsi que de la déesse Sacrieuse.
- Merci beaucoup, tu es mon ami La Gelée maintenant.

J’arrivai à la Taverne du Ripate un peu plus tard que d’habitude. Lorsque j’aperçu le Baron, mon cœur se mit à battre violemment. Je me débarrassai sans trop de difficultés de ses hommes de main. Arriva le tour du Baron. Il eu une petite hésitation car j’avais eu une facilité déconcertante pour me débarrassé de ses hommes. Reprenant son courage à deux mains, il se jeta sur moi en essayant de m’étrangler… Soudain j’entendis une voie dans ma tête qui me disait :
« Utilise la libération. »
Je pensais fort à cette « libération » et là, je vis le Baron reculer d’un coup, il heurta la mur au niveau de sa tête et fini sa course dans la mer.

Je me postais à la fenêtre du bar et je vis mon ami La Gelée qui me félicitait. Je décidais donc de prendre une bière du Ripate et de boire en l’honneur de la Gelée.

Depuis ce jour-là, mon nom entra dans l’histoire de Sufokia…

Pour les curieux, voici à quoi ressemblait ma sacri avant le fameux "fucking" de hack :

SWAG hein ;D

Avez vous apprécié ?
1) Vote POUR
2) Vote POUR
3) Vote POUR
Avec ces 3 differents choix, vous avez l'embarras du choix, ne vous trompez pas Smile

farao
A bientôt j'espère pour des grandes aventures Smile

PS : Je part aujourd'hui en vacances, je serai de retour le mercredi qui suit. Donc si pas de réponse, pas d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ladydy   Jeu 1 Nov - 11:01

Je vote Pour
Cyphillis
Admin

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Ladydy   Jeu 1 Nov - 12:10

En voilà une candidature plutôt bien rédigée, c'était long mais elle nous est parvenue !

PSG 2 contre l'OM hier tu as vu ? dommage... péno pour le PSG un peu abusé et un carton rouge... Marseille aurait pu remonter autrement... MAis passons on parle de ta candid !

Tout d'abord, je suis un peu sur le cul de savoir que tu veuilles nous reoindre. Shocked J'espère juste que tu ne partiras pas cette fois Wink

Pour moi tout est dit, vie IG, un peu d'IRL, des screens, motivations... je n'hésite pas te mettre un ENOOOORME POUUUR !!

PS 1 : Tu t'es pas foulé pour les couleurs !

PS 2 : Genre j'suis ton pote ?
Porte-mine
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Ladydy   Jeu 1 Nov - 15:33

Très bonne candidature!!! Un peu long pour l'histoire mais tu as mon POUR afro
lord-zaner
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Ladydy   Ven 2 Nov - 14:44

Je vous envoie ce message de Turquie Smile.

Merci a tous pour vos votes, et oui Sirius t'es mon copain Smile

Et normalement je la quitterai pas vu que Coco change de serveur.

Pour les couleurs, je m'emmele les pinceaux

Pour le match PSG-OM perso je m'en fou de la façon comment il ont gagné, tant qu'ils ont gagnés Wink

Bouffeur de Noad'koko
Bouffeur de Noad'koko

Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: Ladydy   Ven 2 Nov - 15:14

Belle candidature , je vote pour , mais tu es lord-zaner , un féca qui était dans xolam en même temp que khyrra et moi , puis dans Full Funny?
lord-zaner
Tueur de Pious
Tueur de Pious

MessageSujet: Re: Ladydy   Ven 2 Nov - 15:39

Oui, malheureusement j'ai stopper mon feca, mais c'est bien moi Very Happy

Au bout de combien de vote suis-je pris ?

Invité

MessageSujet: Re: Ladydy   Sam 3 Nov - 17:38

Bah tu es prit x)

Bienvenue dans la Full Funny !!!

cheers

Cyphi est en vacances par conséquence MP:
Tya-mal, Hu-z ou moi même (Thekide) IG
Lexan
Tueur de Pious
Tueur de Pious

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: Ladydy   Sam 3 Nov - 18:06

j'aurais été d'accord pour que tu rejoignes nos rangs, même s'il est déjà trop tard

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladydy   

Ladydy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1